Ecole roumaine

A partir du 13 Janvier 2018 les portes de l’école roumaine « de EUROPANOVA » se rouvrent en organisant des cours de langue, culture et civilisation roumaines!

Dédiés aux enfants tant roumains en Belgique, ainsi que ceux issus des couples mixtes, l’école roumaine « de EUROPANOVA » vise à garder le contact avec les racines des parents ou des grands-parents, la langue, la culture et la civilisation du peuple roumain et de leurs ancêtres.

Nous vous recommandons de faire venir vos enfants aux cours de langue, culture et civilisation, chaque samedi, entre 10h15 et 13h15!

Les cours de samedi sont organisés du 13 janvier jusqu’au 15 décembre 2017 à l’exception des vacances de Pâques, des grandes vacances et des vacances de Toussaint.

Pour de plus amples informations et inscriptions, n’hésitez pas à nous contacter via info@europanova.be ou en téléphonant au 0479 84 54 55

Vous pouvez déjà remplir le formulaire d’inscription et nous le renvoyer par poste ou via e-mail (scan ou photo).

Vous êtes les bienvenus!

Équipe EuropaNova Bruxelles

L’Ecole roumaine EuropaNova est soutenue par: